FAQ
Mon niveau de progression

RÊVEUR

FAN

MUSE

ICÔNE
TROUVEZ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION
Le Club Kérastase est un programme de fidélité conçu pour vous remercier et vous récompenser pour votre attachement à Kérastase. Gagnez des points pour vos achats de produits et soins Kérastase et bénéficiez d'avantages exclusifs au fur et à mesure que vous progressez dans le programme.
Il vous suffit de créer un compte sur Kérastase.fr et de cocher la case « rejoindre le programme de fidélité ». Vous serez automatiquement inscrit au programme du Club Kérastase. Vous devez être âgé de 16 ans ou plus pour adhérer. En cochant une case dédiée, vous confirmez que vous avez plus de 16 ans.
Le programme Club Kérastase est ouvert aux résidents de France métropolitaine (y compris Monaco). Tous les consommateurs peuvent y adhérer à titre individuel, quel que soit leur lieu d'achat.
Non, c'est gratuit !
Vous gagnez des points pour toute une variété d'actions :
- Achats en salon et chez les retailers : téléchargez votre ticket de caisse sur votre compte pour gagner 10 points par 1 € dépensé pour des produits éligibles ou sur des traitements éligibles en salon auprès des partenaires agréés de Kérastase. Les achats datants de plus de 12 mois ne sont pas éligibles.
- Parrainer un ami : 100 points lorsque votre ami rejoint le programme de fidélité. Votre ami gagne également 50 points. (Limité à 3 parrainages par an pour le parrain).
- Compléter son profil : gagnez jusqu'à 100 points en complétant votre profil, y compris votre date d'anniversaire, votre salon préféré et vos préférences en matière de communication.
- Promotions spéciales : soyez à l'affût de nos promotions spéciales points bonus.
Connectez-vous à votre compte Club Kérastase. Cliquez sur « Déclarer un achat ». Si vous ne pouvez-pas ouvrir la page, référez-vous à la question "Je n'arrive pas à accéder à la page pour déclarer un produit. Que dois-je faire ?".
Téléchargez votre ticket de caisse : Prenez une photo claire ou scannez l'intégralité de votre reçu. Assurez-vous que toutes les informations requises (voir ci-dessous) sont clairement visibles. Fournissez toutes les informations supplémentaires demandées, telles que la date, le lieu et les produits achetés. Cliquez sur « Soumettre » et votre déclaration sera examinée.
Téléchargez votre ticket de caisse : Prenez une photo claire ou scannez l'intégralité de votre reçu. Assurez-vous que toutes les informations requises (voir ci-dessous) sont clairement visibles. Fournissez toutes les informations supplémentaires demandées, telles que la date, le lieu et les produits achetés. Cliquez sur « Soumettre » et votre déclaration sera examinée.
Il est possible que vous deviez authentifier votre compte via une double authentification par SMS avant de pouvoir déclarer un achat. Pour ce faire, vous devez utiliser un numéro de téléphone portable français valide (France métropolitaine et Monaco) où vous recevrez un code de confirmation. Entrez ce code sur le site pour finaliser l'authentification. Ce numéro est unique à votre compte et ne peut être ni utilisé sur un autre compte, ni modifié ultérieurement. Il sert uniquement à sécuriser l'accès à la déclaration d'achat et n'est pas lié au numéro de téléphone éventuellement associé à votre compte client. Le programme de fidélité étant réservé à la France métropolitaine (Monaco inclus), seul un numéro français est accepté pour cette authentification. Si vous rencontrez encore des difficultés, veuillez contacter notre service client.
Les produits : L'achat doit avoir été effectué en France métropolitaine (y compris Monaco et la Corse) auprès d'un salon ou d'un partenaire agréé, au cours des 12 derniers mois. Seuls les produits de consommation sont éligibles (sont exclus les produits formats professionels et de voyages). Le ticket de caisse doit être une image claire ou un scan de l'original, indiquant « Kérastase », le nom et le prix des produits, la date et l'heure de l'achat, ainsi que le nom et le code postal du salon. S'il est présent, le nom client figurant sur le reçu doit correspondre à celui de votre compte Club Kérastase.
Traitements en salon : Le soin fusio-dose doit être effectué en France métropolitaine (y compris Monaco et la Corse) dans un salon Kérastase agréé, au cours des 12 derniers mois. Le reçu doit être une image claire ou un scan de l'original, indiquant le prix du traitement et "fusio-dose", la date et l'heure du traitement, ainsi que le nom et le code postal du salon. S'il est présent, le nom client figurant sur le reçu doit correspondre à celui de votre compte Club Kérastase.
Traitements en salon : Le soin fusio-dose doit être effectué en France métropolitaine (y compris Monaco et la Corse) dans un salon Kérastase agréé, au cours des 12 derniers mois. Le reçu doit être une image claire ou un scan de l'original, indiquant le prix du traitement et "fusio-dose", la date et l'heure du traitement, ainsi que le nom et le code postal du salon. S'il est présent, le nom client figurant sur le reçu doit correspondre à celui de votre compte Club Kérastase.
Si votre reçu est rejeté, vérifiez d'abord qu'il répond à tous nos critères d'acceptation :
Si votre reçu répond à toutes ces exigences et qu'il a tout de même été rejeté, veuillez contacter notre équipe du service clientèle pour obtenir de l'aide. Ils seront heureux de vous aider à résoudre le problème. Fournissez-leur les détails de votre compte Club Kérastase et la date de l'achat.
- Pour les achats de produits : Le ticket de caisse doit provenir d'un salon ou d'un revendeur agréé par Kérastase en France métropolitaine (y compris Monaco), indiquer la marque « Kérastase », le(s) nom(s) et le(s) prix du produit, la date et l'heure de l'achat, le nom et le code postal du salon ou du revendeur. Le reçu doit être lisible et complet. Seuls les achats de produits de consommation sont éligibles (les produits professionnels et les formats de voyage sont exclus). Si un nom est imprimé sur le reçu, il doit correspondre au nom figurant sur votre compte Club Kérastase. Les duplicatas ne sont pas non plus acceptés.
- Pour les soins fusio-dose en salon : le ticket de caisse doit provenir d'un salon Kérastase agréé en France métropolitaine (y compris Monaco), porter la marque « Kérastase », indiquer la date et l'heure du soin, ainsi que le nom et le code postal du salon. Le prix du soin doit être supérieur à zéro et directement attribuable à un soin fusio-dose Kérastase. Si un nom est imprimé sur le reçu, il doit correspondre au nom figurant sur votre compte Club Kérastase. Le reçu doit être soumis dans les 12 mois suivant la date d'achat.
Si votre reçu répond à toutes ces exigences et qu'il a tout de même été rejeté, veuillez contacter notre équipe du service clientèle pour obtenir de l'aide. Ils seront heureux de vous aider à résoudre le problème. Fournissez-leur les détails de votre compte Club Kérastase et la date de l'achat.
Oui, les points expirent 12 mois après avoir été acquis. Vous pouvez consulter les dates d'expiration de vos points dans votre compte.
Vous pouvez déclarer un maximum de 5 produits ou soins fusio-dose au cours d'une période de 30 jours glissants.
Lorsque votre achat comprend des centimes nous arrondissons le montant à l'euro supérieur avant de calculer vos points. Par exemple, si un produit coûte 24,10 €, nous vous attribuons 250 points.
Les points pour les achats déclarés avec des reçus peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour être examinés et ajoutés à votre compte après la soumission.
Il y a quatre paliers : Rêveur, Fan (1650 points), Muse (3350 points) et Icône (4850 points).
Au fur et à mesure que vous gravirez les paliers, vous bénéficierez d'avantages de plus en plus exclusifs, notamment
- Des récompenses exclusives.
- Invitations aux événements Kérastase.
- Offres exclusives réservées aux membres.
Votre niveau de palier est valable pendant 12 mois.
Si vous ne gagnez pas de points pendant cette période, vous reviendrez au niveau 1 à la fin de la période de 12 mois.
Si vous gagnez des points au cours de ces 12 mois, mais pas suffisamment pour être maintenu dans votre niveau, vous serez rétrogradé au niveau associé à votre nombre de points gagnés au cours de cette période.
Si vous ne gagnez pas de points pendant cette période, vous reviendrez au niveau 1 à la fin de la période de 12 mois.
Si vous gagnez des points au cours de ces 12 mois, mais pas suffisamment pour être maintenu dans votre niveau, vous serez rétrogradé au niveau associé à votre nombre de points gagnés au cours de cette période.
La boutique cadeaux est l'endroit où vous échangez vos points contre une sélection de produits Kérastase et des cadeaux exclusifs.
Parcourez la boutique cadeaux et sélectionnez la récompense que vous souhaitez. Une fois votre commande passée, les points seront automatiquement déduis de votre total de points disponibles. Il y a une limite de deux commandes de récompenses par 30 jours. Si vous atteignez cette limite, il ne vous sera plus possible de passer d'autres commandes de récompenses tant que le délais de 30 jours n'est pas écoulé.
Vous pouvez commander jusqu'à 2 produits gratuits en même temps.
Non. Si votre récompense est cassée ou endommagée, veuillez contacter le Service Clientèle de Kérastase.
Non, votre choix est définitif. Soyez attentif avant de valider votre choix.
Si une récompense est actuellement en rupture de stock, vous pouvez essayer de regarder plus tard. Notre boutique de récompenses est mise à jour régulièrement, et l'article que vous recherchez peut être à nouveau disponible sous peu. Si vous ne le voyez toujours pas arriver, il ne reviendra peut être pas ; choisissez une autre récompense.
Le délai de livraison de vos récompenses Club Kérastase est le même que pour les commandes standard passées sur Kérastase.fr. En règle générale, vous pouvez vous attendre à recevoir votre récompense dans un délai de 5 jours.
Veuillez noter que les délais de livraison peuvent occasionnellement être affectés par des facteurs indépendants de notre volonté, tels que des circonstances imprévues ou des volumes de commande élevés. Vous pouvez suivre l'envoi de votre récompense à l'aide des informations de suivi fournies dans votre e-mail de confirmation d'expédition.
Veuillez noter que les délais de livraison peuvent occasionnellement être affectés par des facteurs indépendants de notre volonté, tels que des circonstances imprévues ou des volumes de commande élevés. Vous pouvez suivre l'envoi de votre récompense à l'aide des informations de suivi fournies dans votre e-mail de confirmation d'expédition.
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte et d'accéder à votre solde de points, à l'historique de vos transactions et à votre palier dans votre profil.
Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
Allez sur la page de connexion et cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié », généralement situé près du champ de saisie du mot de passe.
Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Club Kérastase.
Vérifiez votre boîte de réception : si l'adresse email est reconnue, vous recevrez un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Ce lien peut expirer après une certaine période, veuillez donc réinitialiser votre mot de passe rapidement.
Cliquez sur le lien contenu dans l'e-mail pour être redirigé vers une page où vous pourrez créer un nouveau mot de passe.
Si vous ne recevez pas d'e-mail de réinitialisation de mot de passe, vérifiez votre dossier de spam ou de courrier indésirable. Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez contacter le service clientèle de Kérastase pour obtenir de l'aide.
Allez sur la page de connexion et cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié », généralement situé près du champ de saisie du mot de passe.
Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Club Kérastase.
Vérifiez votre boîte de réception : si l'adresse email est reconnue, vous recevrez un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Ce lien peut expirer après une certaine période, veuillez donc réinitialiser votre mot de passe rapidement.
Cliquez sur le lien contenu dans l'e-mail pour être redirigé vers une page où vous pourrez créer un nouveau mot de passe.
Si vous ne recevez pas d'e-mail de réinitialisation de mot de passe, vérifiez votre dossier de spam ou de courrier indésirable. Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez contacter le service clientèle de Kérastase pour obtenir de l'aide.
Lorsque vous vous désinscrivez du Club Kérastase, vos points et votre statut seront conservés aussi longtemps qu'ils seront valides. Les points du Club Kérastase expirent 12 mois après avoir été acquis.
Si vous rejoignez le programme dans les 12 mois suivant votre désinscription : tous les points qui n'ont pas expiré seront restaurés sur votre compte, ainsi que votre statut de palier associé.
Si vous rejoignez le programme après 12 mois de désinscription : Vos points auront expiré et vous repartirez au palier de base.
Attention, si vous supprimez votre compte Kérastase.fr en entier, l'action est cette fois irréversible, et vous perdrez directement vos points & votre statut associé.
Si vous rejoignez le programme dans les 12 mois suivant votre désinscription : tous les points qui n'ont pas expiré seront restaurés sur votre compte, ainsi que votre statut de palier associé.
Si vous rejoignez le programme après 12 mois de désinscription : Vos points auront expiré et vous repartirez au palier de base.
Attention, si vous supprimez votre compte Kérastase.fr en entier, l'action est cette fois irréversible, et vous perdrez directement vos points & votre statut associé.
En cliquant sur "Me désinscrire du programme de fidélité" dans votre compte vous vous désinscrirez de Club Kérastase seulement.
Si vous souhaitez supprimer l'intégralité de votre compte client, rendez-vous sur Kérastase.fr, connectez-vous et supprimez votre compte via le bouton dédié dans l'onglet de votre compte. Attention, cette action est irréversible et supprimera automatiquement et définitivement votre compte fidélité et ses informations associées.
Si vous souhaitez supprimer l'intégralité de votre compte client, rendez-vous sur Kérastase.fr, connectez-vous et supprimez votre compte via le bouton dédié dans l'onglet de votre compte. Attention, cette action est irréversible et supprimera automatiquement et définitivement votre compte fidélité et ses informations associées.
Il n'y a pas de différence entre les programmes de fidélité de kérastase.fr et club.kérastase.fr. Il s'agit du même programme, avec un compte client unique qui fonctionne automatiquement sur les deux sites. Vos informations, y compris vos points de fidélité, vos achats et votre niveau de fidélité, sont synchronisées et mises à jour en temps réel sur les deux plateformes. Que vous vous connectiez sur kérastase.fr ou club.kérastase.fr, vous accédez au même compte et bénéficiez des mêmes avantages.